ForumTheCompany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Postulation

2 participants

Aller en bas

Postulation Empty Postulation

Message par thorgoth Lun 28 Sep - 12:17

Bonjour,

Je me présente : Thorgoth, un joueur pas tout jeune (réactivé en 2014) mais encore inexpérimenté sur certains terrains, je n'ai en effet jamais joué en groupe. Je souhaite donc découvrir cet aspect du jeu. Concernant mon pedigree, je suis level 39, pas trop mal équipé je pense, et peux fournir en fortifiants. J'enchaine les petites aventures pour progresser, mais j'imagine que les aventures en groupe permettent de progresser mieux et plus vite.

IRL : mâle, ingé, 32 ans Very Happy Il peut arriver que je ne me connecte pas certains jours du fait de mon activité professionnelle, mais je suis pas mal disponible au moins une journée par semaine, et potentiellement un peu plus à partir de début 2016.

Bon jeu à tous !

Thorgoth

thorgoth

Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message par SanaLy Dim 25 Oct - 17:28

Coucou,

petite présentation de la joueuse:
SanaLy
inscrite depuis euuuux au moins 2 ans si c est pas 3 j'ai perdu le compte et fait des pause de 6 mois de temps en temps. (ba oui je suis honnête mais l'augmentation des lvl donne envie de rejouer a font! )
j'ai collecté quelque truc au long de ma carrière (on peut dire ca non ?) et je suis plus porté sur l'aide des petits lvl que sur mon enrichissement personnel.

sinon en irl:
Sara, 23 ans et je boss dans une boutique de jouer du coup ne m’attendez pas trop en novembre décembre j'ai le droit a des horaires de malade :}

voila je pense que tout est dit :}

SanaLy

Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum